L'intérêt, la curiosité et le questionnement pour les choses de la vie ont orienté ma formation universitaire et c'est en tant que biologiste que je me suis engagée professionnellement. En travaillant dans la recherche médicale, j'ai bénéficié d'un encadrement pluridisciplinaire qui, très vite, s'est révélé indispensable pour garder une certaine objectivité, tant dans le domaine de la recherche elle-même que dans celui de l'enseignement.

Quelques années plus tard, une succession d'événements m'ont amenée à rencontrer Blanche Merz et la géobiologie. Des cours réguliers suivis dans le cadre du Forschungskreis du Dr. Hartmann, ainsi qu'une formation en homéopathie et acupuncture m'ont familiarisée avec les processus énergétiques.

Depuis 1977, je pratique la géobiologie professionnellement. Depuis 1992, je partage la responsabilité de l'Institut de Recherche et participe à la formation de géobiologiste.

Parallèlement, je propose un travail énergétique en relation avec la biographie et la généalogie.

Vous pouvez me contacter au 021 617 50 90 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.